Nouvelle Moto… de quoi faire des projets …

De quoi faire des projets de voyage à moyen terme !


Aujourd’hui, je suis allé chercher ma nouvelle moto, "Libellule ", une Himalayan, de chez Royal Enfield. J’en ai pris possession à Auxerre, donc nous avons profité avec ma compagne pour découvrir la ville. Très jolie et étonnante petite ville où il faudra revenir pour mieux visiter. Après avoir pique-niqué au bord de l’eau face au centre de ville ancien, nous sommes allés nous balader dans le vignoble de Chablis, et visiter cette petite ville tout aussi sympathique que son vin. 
Ce soir et désormais, ma 350 Météor devra partager son paddock avec sa grande sœur Libellule. 
Quelques photos de notre balade et visite de ce coin de Bourgogne.



Centre ancien d’Auxerre, une belle découverte









Passé la porte nous visitons Chablis











Retour vers Auxerre à travers le vignoble



Désormais elles se partageront le travail et le paddock…




Commentaires